Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: archive demande de rp ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Décharge -> x. Archive ~ HJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathew Nabashi
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

Moi l'auteuse je fais la demande parce que Mat est trop timide... *nie le regard assassin de son perso* Donc pour le moment il ne cherche pas l'âme sœur (ou frère si  vous voulez... --> blague pas drôle! -_-) Il cherche juste à s'amuser. Et moi aussi d'ailleurs! Je suis ouverte à toute proposition, que se soit le grand méchant loup (sans sous entendu bien sûr! u_u ) ou un prof sadique ou un élève fou ou ... vous m'aurez compris quoi! Je prend tout et Mat lui n'a pas son mot à dire! *niark niark niark* oups pardon... XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Élève

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

MP
[Admin & Fondateur] Direction

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

Voilà, mon sujet n'es plus reserver alors a toutes personnes intéressé, vous présentez

♥♥♥ =>>ICI<<= ♥♥♥

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

... J'aurais bien répondu à votre demande m'sieur, mais c'est jamais bon quand on vous rencontre alors... (pi c'est surtout que je vois pas pourquoi sergei rencontrererait le directeur s'il a pas fait de conneries --ça lui arrive)

Alors... je lance quand même mon annonce: pas de personne particulière, je précise juste que Sergeï se trouve à ne s'intéresser qu'aux personnes du même sexe, maaaiiiss (parce que y'a toujours un mais), personne ne le sait vraiment, puisqu'il se fait passer pour un hétéro. Donc, des rps avec une des filles du fofo ira très bien --sans espoir de sortie ni de sexe v__v. Ca l'empèche pas de draguer soit disant passant XD

Je suis donc ouverte à tout rp si y'a un petit background (en grosfaut me trouver le pourquoi du pourquoi sergei vous rencontrerait), si on met à part ce que je vous ai dis plus haut.

Vala. et je suis pas douée pour les demandes de rps...
Mathew Nabashi
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

si si ta demande de rp est trèèèès bien (parce que moi je fais pas beaucoup mieux! XD) donc comme ça ton petit Sergy aime les garçons? Voudrait-il faire plus ample connaissance avec Mat? *cours se cacher*

quand je dis que je fais pas beaucoup mieux! Donc en gros je te propose un rp vu que le mien aime aussi les garçons ^^ 
Sergei Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:43 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

Ta petite histoire avec dante a pas marché? J'ai pas trop suivi.

Sinon ça peut le faire... deux blousons noirs dans la même pièce, oula XDDD Mais c'est pas forcément avec du sexe à la fin XDDD Sauf si Sergy est en manque --ce qui lui arrive, ne le nions pas. Il a seulement pas pour habitude de coucher avec les collègues =3

Donc dis-moi où, et je posterais ^___^ Pour de plus ample infos, envoies-moi un mp ou prends mon adresse msn. Okay
Joseph Carter

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

Sergei Lewis a écrit:
... J'aurais bien répondu à votre demande m'sieur, mais c'est jamais bon quand on vous rencontre alors... (pi c'est surtout que je vois pas pourquoi sergei rencontrererait le directeur s'il a pas fait de conneries --ça lui arrive)

Ho, un petit blouson noir aurait il peur de rencontré le grand, le villain, le méchant directeur ? En même temps, il n'a pas si tord que ça ! Il a raison d'avoir peur du dirrecteur ! XD

Fait attention a ne pas être pris entrain de faire une bêtise ! ...
Membre du Personnel
Membre du Personnel

Emploi: Professeur de chimie/physique

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:56 (2008)    Sujet du message: archive demande de rp Répondre en citant

*approche avec un sourir en coin*

Moi je voudrais bien rp avec qui le souhaite...petit ou grand élèves professeur ou autre m'importe peu

Des volontaires?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: archive demande de rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Décharge -> x. Archive ~ HJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006