Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre voisin du dessus ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

Je crois que vous connaissez
il suffit de dire un commentaire gentil sur la personne qui va écrit avant vous.
dans mon cas y'a personne, donc je dis rien

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joseph Carter
[Admin & Fondateur] Direction

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

MVDD es super motivé, tellement qu'une de mes amies allucinerait (par ce qu'elle me trouvé motivé, mais alors là ! XD)
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus est compréhensif car il m'a laisser faire tout ce que je voulais jusqu'à maintenant
et il patiente pour la nouvelle barre de lien en haut que j'ai pas encore fait ^^"
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Chef des Caïds

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus es chiant : c'es un prof (la preuve de la mort qui tue ! =p)
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

pourtant je suis utile !

mon voisin du dessus est un élève que j'aimerai bien avoir un rp mature avec
si bien sur je l'attire XD
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus déconne ? MOA HA HA HA ! J'suis pas une tapette MOA !

Joueur : C'es où et quand tu veut ! =3

Vincent : ..........

(attention : Vincent es bisexuel mais n'assume pas son attirance pour les hommes, je ne suis donc pas Homophobe du tout ! Mais Vincent es du genre ... Repoussant quoi ! XD Ne rien prendre au premier degré !)
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

lol c'est que mon voisin du dessus va devoir plutôt prendre de force son prof
dans la mesure ou tu joue avec, je suis excité et finalement *tousse*
si bien sur , il a envie de rigoler avec la garce de service XD
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

Hum, mon voisin du dessus me donne de ses idées !

Je vais donc voir, je ferrais un sujet bientôt, mais pour le moment, je dois finir un autre poste !
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

d'accord Smile mon voisin du dessus est très gentil Embarassed il veut rp avec moi
et moi je dois aller faire mes autres rp
maintenant que j'ai terminé ici
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus se trompe : j'accepte pour mieux le torturé ! =p

Joseph Carter

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus pose tropde problème, je vais chercher mon secrétaire de se charger de son cas !

Niark niark niark !
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus
ne connait pas
son nouveau secrétaire encore on dirait
Joseph Carter

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

MVDD à parfaitement raison, mais je lui ferais faire ce que je veux, j'en suis sûr, et si je lui demande de fouetter quelqu'un, il le fera ou il devra subir ! Niark niark niark !

Tien, faudrait que je trouve un type qui aie torturé dans ce cas .... XDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Directeur adjoint, complice de torture sur élèves avec le directeur, sa le ferais ! XD

Je devrais sans doute poster moi ......
Membre du Personnel
Membre du Personnel

Emploi: Professeur de chimie/physique

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'a qu'a demander et il recevra =D

J'ai de l'expérience dans ce domaine X3

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Votre voisin du dessus Répondre en citant

J'accepte volontier la proposition de MVDD !

On manque franchement de personnel et de membre, quoi de mieux pour attirer les foules que deux pervers avides de chair fraiche ? Franchement ? XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Votre voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006