Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

alors si on venait discuter ici de la neige
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Kanagame
Les Blousons Noirs
Les Blousons Noirs

Emploi: étudiant ~ Chef des Blousons noirs

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

La neige? C'est froid et blanc! et ça mouille!

.... Sans blague....

^^" Non je vous assure généralement je suis plus sérieux que ça! (le mensonge! XD) C'est juste que je suis fatigué (maudit coooours!!)

... Et j'ai envie de voir de la neige maintenant! U_U

Sublime non? Bon très bien je me tais...

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

moi je suis allée dehors avec le chien
il est tout jeune 7 mois
mais mignon comme dix
rôohhh! bon bon , moi j'aime la neige quand elle est blanche
et qu'elle colle sans être mouillante
Joseph Carter
[Admin & Fondateur] Direction

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

Moi, j'ai un chat, l'es con mais vraiment très bea je vous le montrerais à l'occasion, mais pour le moment, j'ai du mal à m'en sortir avec mon nouveau ordinateur, je vais d'abord m'y abituer .... C'es un écran 9 pouce ....

Bref ... Voilà tout, je crois que je vais y aller, ma petite soeur m'emerde pour que je lui fasse un casse croute et erde alors, tout ça par ce que je veux pas la laisser jouer avec mon ordi, elle es trop chiante, pas comme mon adorable chat qui se casse la gueule lorsqu'il fait sa toilette (il glisse toujours du lit !)
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

trop mimi le chat
et bien met ta soeur dehors
et reviens apres pour nous
et moi surtout *bisou*
Joseph Carter

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

Hé hé hé, ouais, il donne l'impression d'avoir un ans alors qu'il à déjà trois ans ... Ha, et le plus fort : lorsqu'il sort, sa devient un gros balourd ... Il attaque tout les chats qu'il rencontre et surtout .... Les chiens ... XDDDDDD

Bon, faut que je poste ....
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

oui moi aussi sur le Blue Boy

mais bon avant je vais faire mon personnage ici
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

et répondre a mon élève préféré aussi
Killian Layne
Les Bourges
Les Bourges

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

La neige est partie, bonjour le Printemps ! Hip Hip Hip, Hourraaa !

Bonjour à tous les membres que je n'ai pas encore salué =)
Sous une température de 30*c à l'ombre (oui j'exagère... Il doit faire 18 au soleil mais chut, c'est beau de rêver), je suis sur ce sympathoche forum, tout en écoutant une musique géniale pour ne pas déprimer ( http://www.youtube.com/watch?v=7p09FMK4hkM ) et je flood. What else ? ( an expresso !  # SBAAF # )

Sur ce post qui sert à rien (le flood sert à ça non ?), je vous souhaite une bonne journée !

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

ben moi jai oublier de me coucher la nuit passer pi y fait frette a matin
donc je vais aller sortir dehors me les geler

bisou
Killian Layne
Les Bourges
Les Bourges

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

Clair qu'au Québec il fait pas très chaud là...
C'est  ce moment-là qu'on aime être français car on peut profiter de doux automnes et printemps...
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

y'a quand meme fait beau cette semaine
j'étais en petite veste
mais bon
là y'a un refroidissement

tu sais , géographiquement parlant y'a une méchante différence entre l'europe et le québec

mais bon , je vais aller à la banque et je reviens plus tard

fais des bêtises Wink
Killian Layne
Les Bourges
Les Bourges

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

Achille Garcia a écrit:
tu sais , géographiquement parlant y'a une méchante différence entre l'europe et le québec

Ouè en effet, vous êtes un peu de l'autre côté de l'Atlantique et un peu plus au Nord  Mr. Green ... D'ailleurs, le Québec fait la taille de l' Union Européenne... Quand tu retires le Royaume Unis, l'Espagne, le Portugal, la Norvège, la Suède et la Finlande. Hum...
Ca me fait penser à un sketch des Têtes à Claques :  http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=171  " C'tellement ptit l'Québec "   .  Rien à dire, c'est énorme. Surtout le passage avec les gosses...  Okay
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Élève

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

Ha, moi, j'écoute plutot ce genre de musique pour pas démoraliser :
http://www.youtube.com/watch?v=Ie5b9lDhMcY&feature=related

Enfin, en même temps, j'ai des goûts bizarre, mais j'm'en fou ! =p

Bref, que dire ? Hum, je devrais faire plus de poste, mais j'ai pas envie, à la flemme, surtout que je dois travailler sur le désigne de mon autre forum et que je devrais inscrire Bullworth à des tops sites, mais la flemme (et pas sur le bon ordi) ...

Je ferais se soir ...

Bref : Il fait beau, je vais aller sortir un peu ! =p

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons Répondre en citant

mais c'est pas ça qui indique vraiment la température
c'est avec les courants marins (froid chez nous) (chaud chez vous)
En plus des courants d'airs , nous y viens du nord alors même si il descends sur les terres, ça aide pas

sinon suis revenu , mais bon ... je sais pas ce que je vais faire de ma journée

moi y faudrait que je pense finir la barre des liens (l'arc-en-ciell était temporaire lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Je Flood , Tu Floods , Nous Flondons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006