Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Bullworth Academy -> x. Bâtiment principal -> x. Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Chef des Caïds

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

[J'ai pas eu d'autre idée ...]

Cours de sociologique ... Vincent n'avait jamais aimait le cours de sociologie, il trouvait cela nul et pas du tout intéressant, de toute façon, cela ne lui servirait plus à rien après ... Non mais franchement, depuis quand la sociologie était quelque chose d'important ? Franchement, on aura tout vus dans ce lycée de merde, manquait vraiment plus qu'une révolte de ses petits fayots de merde et ils auraient vraiment tout vus, cela n'arriverait pas, bien sûr ...

Vincent avait fait semblant d'écouté le cour les trentes premières secondes, il avait même fait l'effort de sortir ses affaires, mais il en était vite venus à faire des dessins pas particulièrement plaisant et avait fait des avions pour les envoyés à ses camarades de classes qui avait put apprécier les dessins compromettans ... Dévoilant les petits secrets intimes de deux de ses camarades présents ... Et qui était en couples, les pauvres durent dès lors subir quelques assauts de Vincent ...

Celui ci décida de les abandonnés bien rapidement, décidant qu'il était bien plus profitable pour lui de ... Dormir ! Bah ouais, il avait pas bien dormis cette nuit alors ils se posa sa tête dans la paume de sa mains et s'endormis assez facilement. Etant au fond de la salle, on avait du mal à remarquer qu'il dormait et donnait plutôt l'impression de s'assoupir, mais non, il dormait belle et bien et savourait ses petits moments qui lui permettrait de rester réveiller se soir et de faire plein de connerie comme taguer les murs, balancer des oeufs dans le dortoir des gas qu'il aimait pas et des filles qu'il aimait pas et puis s'introduire dans la salle des profs ... Hé, c'es qu'il avait un programme charger le chef des Caïds !

Lorsque la sonnerie indiqua la fin des cours, le jeune homme ne bougea pas, il n'avait pas été réveillé et ce fut un de ses camarades qui le réveilla ... Ayant pris du retard par rapprot à ses amis, il ranga ses affaires alors qu'eux commençait à sortir ... Hé, ils allaient pas le laisser seul avec le prof de sociologie ? Non pas qu'il l'aimait pas mais ... Il l'aimait pas ... Il aimait pas les profs tout court alors bon, il allait pas changé d'avis a cause de la matiére ... Bah, en fait, se retrouver seul avec se prof là, c'était pas si terrible que sa, il allait pas en crevé ! Se relevant, il balança son sac par dessus son épaules et ... Se demanda s'il n'allait pas tout compte fait resté un peu plus longtemps ... Il n'avait pas d'autre cour de la journée ... Et il avait pas envie de se faire chier dehord ...

_ Monsieur, j'ai pas bien suivit le cours ... Avoua t il franchement sans mentir à l'homme. Est ce que vous allez le mettre en ligne sur internet ?

Ha ha ha, c'était à en mourire de rire, comme si c'était réellement POSSIBLE que Vincent Montana puisse s'intéressé à un cour quelconque, mais bon, il avait rien trouver de mieux que cela pour pouvoir parler avec ce prof, c'es que c'était pas facile d'entamer une conversation avec un prof ... Quoi qu'en fait, y avait la franchise qui dissimuler un peu de moquerie et de méchanceté, genre ce qu'ajouté le jeune homme !

_ Il paraît que vous êtes Homosexuel, est ce que c'es vrais Monsieur ? Demanda t il, tout sourire au lèvre.

[PV]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Garcia savait bien que plusieurs de ses élèves n'écoutaient pas, ne voulaient pas écouter et que, il faisait du grabuge, mais pour les élèves qui voulaient vraiment apprendre il enseignait et faisait des cours complets. Malheureusement cela n'était pas suffisant car il se sentait responsable des échecs, si il pouvait vraiment intéresser tout le monde et les faire comprendre et appréciait sa matière il serait vraiment heureux. Alors c'était à cela qu'il pensait quand un élève vint le voir à son bureau pour lui demander si il mettrait le cours sur internet. Il ne faisait pas ça d'habitude car bon, il n'y avait pas penser, mais peut-être que certains de ses élèves comprendraient mieux avec des documents informatiser. C'était une option à voir et à organiser, peut-être même faire en partenariat avec les autres enseignants. Mais pendant qu'il réfléchissait au possibilité et qu'il allait informer le jeune de sa bonne idée il fut complètement prit au dépourvu et si cela n'avait été de la chais sur laquelle il avait été assis il en serait tomber par terre.

« .... ?_? »

Devait son silence et l'amusement de son élève toujours plus grand il était facile de comprendre que c'était vrai, qu'il en était légèrement embarrasser vu que s'était un de ses élèves généralement à problème et que bon, il était attirer physiquement par ce genre de personne. Achille ne savait pas trop quoi répondre ni comment réagir, cela n'avait pas été donner comme conseil dans le guide de l'enseignement. Bref, il se sentait "baiser" par cette remarque sans réponse, la seule chose qu'il trouva a faire fut de paraitre tendu et nerveux, légèrement mal à l'aise pour avoué la vérité.

« Oui, mais bon, tu sais l'orientation sexuel ne change en rien la qualité d'un enseignement ni la moralité d'un professeur. Et ce n'est pas parce que je suis attiré par des personnes du... les hommes en fait, que je suis dangereux ou que je suis malade. Ce genre de chose est parfaitement normal »

Après tout beaucoup de rumeur disait que les homosexuel était dangereux, dépravé, pédophile et bref, à éviter, que c'était une maladie qui pouvait même être transmissible, ce qui était bien sur pas vrai. Mais les rumeurs et les histoires de grand mère avait la vie dure, alors Achille tendait un peu de lui expliquer que ce n'était pas le cas. Mais bon, le fait qu'il soit hésitant mal à l'aise et qu'il ne sache pas trop où se mettre, qu'il est soudain chaud dans sa chemise trop serré ou encore qu'il passa une main dans ses cheveux pour finalement se décider à les rattacher pour s'occuper et se donner meilleur constance, prouvait bien que son charmant élève avait toujours un point sensible, une chance qu'il était assis parce qu'il aurait eu peur qu'il découvre l'autre. Tout en expliquant, il ramassa ses documents rapidement pour se réfugier dans son bureau après cet entretien.

« Pppour en revenir à ta première question, je n'avais pas pensé à le faire, mais tu me donnes une idée intéressante que je pourrais partager avec mes collègues. Nous pourrions faire un site où les résumer des cours donner pourrait y être, cela pourrait donner justement une aide pédagogique importante pour être sur que vous compreniez bien et continuer de suivre et de savoir où le groupe en est. Mais donc, pour le moment ce n'est pas le cas. »
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Le jeune homme fut surprit, il ne c'était pas du temps le genre de réaction de la part de l'adulte, il c'était réellement attendus à ce que l'adulte nie avec force, qu'il proteste et au lieux de cela, il avait vus l'homme visiblement géner et ... Parler d'orientation sexuel ... Hé merde, il aurait dut fermer sa gueule plutôt que de sortir cette phrase là, franchement ... Mais, pourquoi l'adulte était il aussi franc avec lui ? Non, franchement, c'était vraiment trop bizarre ...Hum, comment prendre tout cela ? L'homme était si étrange ...

_ ... Heu ... C'était ... Lâcha t il sans savoir quoi dire en réalité.

Ha mince, parler du cour, c'était chiant, tout compte fait, il préférait franchement parler d'autre chose, parler de l'homosexuelité était bien plus intéressant : il avait noter une certaine géne cher le prof, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, mais le professeur avait réellement parut ... Enfin, c'était étrange ... Vincent avait envie de comprendre la réaction de l'homme, Etait il génait ou bien était il mal à l'aise ?

_ Je n'en ai rien à foutre de votre cour en réalité ... Avoua t il franchement. En réalité ... Hum ... Comment expliquer ...

Le jeune homme s'assit sur le bord du bureau, il se pencha légérement le jeune homme. Vincent ne savait pas s'il était le type de personne qui attiré l'homme, mais cela ne coûté absolument rien d'essayer de séduire l'homme, il avait envie de voir si l'homme réagirait ... Bref, est ce qu'il était un gas qui attiré les autres gas ... Enfin, cela n'était pas plaisant pour lui, mais en même temps, avoir une réponse claire lui permettrait peut être de faire attention ... Hum ..

Il avança sa mains vers l'adulte, jouant rapidement avec une de ses mèches de cheveux, il avait envie de jouer un peu avec cet adulte qui fessait des cours si ennuyant ... Est ce qu'après ça, le prof pourrait rester parfaitement impassible ? Est ce qu'il parlerait clairement si un de ses élèves commençait à le draguer et à le harcelé ? Ho ouais, c'était marrant, après dégradation des batiments et infraction, harcélement ... Sexuel ? ... Hum, aller savoir ....

_ Vous venez de me rassurez ... Dit il doucement, souriant paisiblement. Vous savoir homosexuel ... Cela veut dire que vous n'avez rien contre le fait que je me sente attirer par vous ...

Ha, quel bon acteur il pouvait faire tout de même ! Pouvoir jouer la comédie de la sorte et se foutre à ce point du professeur de sociologie ... Hum, quand s'arrêterait il ? Sûrement pas maintenant, il commençait tout juste à s'amusé et décida de ne pas arrêté, il voulait poussé à bout se professeur, il voulait l'envoyé au bout du gouffre, se serait marrant de le voir se déchiré lui même...

_ Monsieur ... Murmura t il en se penchant légérement vers lui. Vous êtes si ... Beau ...
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 03:28 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Malheureusement, ce n'était pas la réaction qu'il croyait engendré. Le fait que cet élève soit attiré par lui le flattait, mais c'était dangereux. Parce que bon, il était prof, lui était élève... Vu leur relation d'autorité, ils ne pouvaient pas aller plus loin, il devait tenter de lui faire comprendre, de lui expliquer qu'il ne pouvait pas, enfin, aller plus loin que s'avouer une attirance. Il se racla la gorge et hésita à abordé le sujet de fasse c'est que bon, dire froidement à ce pauvre adolescent qu'il ne pourrait pas aller plus loin c'était quand même dure. Donc il hésitait encore à parler et l'autre se penchait vers lui. C'est qu,il se savait depuis longtemps attiré par les garçons, en fait, il aimait bien les jeunes. Pas les trop jeune quand même, mais les adultes très jeune. Alors bien sur, le caïd était dans sa palette et de le savoir proche comme ça et attirer lui aussi, c'était pas facile puisse que il n'aurait pas dit non à une aventure directement. Le brouhaha dans le couloir présent pourtant également autour d'eux par la porte ouverte le paraissait inexistant. Sauf que un collègue frappa contre le cadre de la porte pour lui signaler la rencontre dans le bureau des profs. Alors bien sur, il s'arracha enfin à son mutisme pour parler.

« Écoute, je ne suis pas choqué et même que je peux comprendre. Mais tu sais comme moi que le fait que je sois ton professeur ne permette pas d'aller plus loin. Ce genre de chose pourrait m'apporter des ennuis, et puis tu pourrais aussi le regretter. Parfois, tu se n'es pas vraiment une attirance sexuelle ou amoureuse, c'est autre chose, une forte sympathie ou un sentiment plus familiale. C'est parfois subtile, mais ce n'est pas automatiquement une attirance ... tu comprends lié à ça. Que se soit fantasme ou amoureuse. »

Il se passa une main dans les cheveux et quitta son fauteuil en prenant ses feuilles et son cartable pour le glisser dans son sac, puis il prit le livre et fit de même. Se penchant bien sur car il laissait son sac par terre accoté contre les tiroirs du bureau. Il était embêté. Il aurait aimé parler plus longuement avec son élève et lui expliquer vraiment de la meilleur façon possible surtout qu'il semblait sous le choque. C'était quand même quelque chose de pas simple et d'important, très émotionnel, surtout si il ne voulait pas qu'il lui en veuille et tout. Mais il ne pouvait quand même pas l'invité à discuter à la cantine. Peut-être à son bureau, mais dans quelques minutes il y aurait la réunion. Donc il ne pourrait le faire maintenant, et puis comment ensuite remettre le sujet sur la table. C'était embêtant vraiment et il ne savait pas trop comment s'y prendre. Maintenant qu'il avait récupéré tout ses effets, il se tourna vers son élève.

« Écoute, j'ai encore quelques minutes si tu veux bien qu'on en parle encore. Je sais que cela doit te faire quelque chose ce que je te dis, mais sache que ce n'est pas le but, mais je dois tout de même de dire ces choses. Il ne peut rien y avoir entre nous. »

Il alla à la porte et la ferma, après tout la conversation était assez intime et personnel. Inutile que le reste de l'école soit au courant. La porte malgré sa fenêtre, donnait une bonne intimité, car le verre était givré avec le nom du cours dans la fenêtre en lettre noire. Il se tourna ensuite compatissant vers son élève. C'était vraiment un bon professeur.
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Le professeur rester muet ... De stupeur ou bien choquer ? Ha, ça, Vincent ne savait pas du tout, il savait juste qu'il restait sans vois en cet instant et que, pour le Caïd, c'était une situation des plus amusante, il savourerait tout cela, il observait l'adulte comme s'il le détaillait de la tête au pied, comme si le fait de le regarder lui suffisait amplement, il voulait savouré son petit moment de victoire : il se fouttait de la gueule d'un prof, c'était pas rien tout de même ... Combien de temps pourrait il s'empêchait de rire ouvertement de ce prof ? Ha non, pas encore maintenant, il voulait savouré ...

Ha ha, comme c'était marrant, le prof parler de choquerie, il ne l'était donc pas ... Hum, il se surestimait un peu, non ? Quoi que, dans son genre, l'était pas mal mais sans plus quoi, il ne possèdait pas cette "sauvagerie" qu'apprécier tant le jeune homme, ce brin de "rebelle" ... Ce regard provocateur qui plaisait tant au Caïd ... Non, ce prof était beau, mais sans plus, il paraissait presque trop "docile" ... Ne parlant que lorsqu'il avait pus se remettre de cette déclaration si soudaine.

_ Je suis jeune, mais pas idiot ! Dit il, ne pensant pas la même chose de son professeur. Je sais faire la différence entre un fantasme et une attirance plus que physique ... Je sais que ce que je resens pour vous n'es pas que physique ...

Détournant le regard en croissant les bras sur son torse, il se demandait si le prof était précé ou bien s'il ne cherchait là qu'a fuire pour éviter toute complication ... Et dans ce cas là, cela voulait dire qu'il craignait le môme ? Hum ? Est ce qu'il était possible que l'adulte soit, quand à lui attiré physiquement par l'adolescent ? Et qu'il sache que ce n'était qu'un simple ... Fantasme ? ... Heu, l'adulte fantasmer sur Vincent ? Oula, savoir ça, c'était ... Etrange ...

Le jeune homme se releva et se rapprocha de son professeur, la porte avait été fermer et cela suffisait amplement au jeune homme, il se rapprocha, dépossant ses mains à coté du visage de l'homme. Fantasmé t il de voir un éleve le draguer ou bien fantasmait il sur lui, Vincent ? Il aurait bien aimé savoir et en même temps, cela lui fesait franchement bizarre ...

_ Je peu passé cher vous se soir ? Demanda t il sur un ton très sérieux.
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 04:26 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Il se sentait délicieusement pris au piège. Ainsi coincé entre son élève et sa porte, il avait chaud et il sentait sa chemise collée contre lui, même qu'il sentait que ses vêtements déjà moulant le serrer bien que trop. Et puis de le savoir si proche, allait-il l'embrasser ! Seigneur ! ... malheureusement non, ce dernier se contenta de ... s'inviter chez lui pour qu'ils poursuivent leur conversation. Si ils ne vivaient pas dans un pensionnat, bien sur Achille aurait volontiers invité celui-ci à aller dans un case-croûte pour manger et discuter, mais comme ils ne pouvaient pas, les endroits discrets pour ce genre de chose et anodin qui ne porterait pas à confusion et qui ne causerait pas de jugement hâtif était inexistant à Bullworth. Il soupira avant d'expliquer la vérité à son élève. Bien qu'il ne voulait pas que ce dernier croit qu'il ne voulait pas avoir cette conversation avec lui.

« Si seulement on pouvait . Mais si je t'invite à venir dans ma chambre... cela ne se fait juste pas. Les élèves n'y ont pas droit et on va croire que... enfin, il y a quelques choses entres nous. Mais je veux vraiment qu'on est cette conversation, le mieux serait peut-être qu'on reprenne tout ça à ... un autre moment dans la journée dans ma classe, peut-être après le prochain cours, ou bien à une de tes pauses. Cela sera plus neutre et aussi bon, si jamais les gens se questionnent et bien, par... sécurité, c'est plus facile leur dire que je t'aide avec le cours que si c'était chez moi. Alors après les cours cette après midi est-ce que cela t'irais? »

Achille ne parlait pas vraiment fort, c'est que bon faudrait pas qu'on les entendre, déjà qu'on pouvait voir leur ombre. Mais d'être comme si si proche d'un élève avec un caractère si fort. C'était plus cela le fantasme qu'il avait toujours et également comme ça qu'il avait eu des problèmes mineurs à l'autre établissement scolaire. Il avait couché avec un des chefs de gangs de l'école, il se rappelait à quel point cela avait été bon! Bien sur, il s'était dit qu'ici cela ne se produirait pas! Il allait être convenable, respecter les usage et ne pas coucher avec un étudiant aussi tentant soit-il. Mais, tous ses élèves ou presque lui paraissait si fort et si ... attirant.

« Alors à 17h00 ... ou tu préfères demain ... après le dîner et avant la reprise des cours vers... 13h00 ? »
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Cedera ou ne cédera pas ? Telle était la question et le rapprochement qui se fit n'était pas du tout déplaisant. Vincent avait toujours crus qu'il ne pourrait pas supporter un rapprochement pareil avec un autre homme mais preuve était faite qu'il le pouvait, que sentir se corps si proche ne lui était peut être pas si désagréable que cela et qu'un rapprochement supplémentaire ne l'aurait pas répugnier en réalité ... Cela lui donnait presque envie de goûté à ses lèvres qui se mouvaient en des paroles que le jeune homme avait dut mal à comprendre d'ailleurs, trop distrait par ses pensées ....

Essyant de se concentré sur les mots plutôt que les lèvres, l'adolescent fixa l'adulte dans les yeux qui semblait se soucié de leurs réputations. Comme si Vincent en avait quelque chose à foutre de sa réputation, il avait déjà eu pas mal d'heure de colle et c'était peu dire, alors quelques de plus ou de moins, franchement, il s'en fichait et cela lui passé au dessus de la tête, il préférait savouré sa jeunesse quitte à être puni.

_ Ce soir, après les cours, ça me va ... Dit il, repossant son regard sur les lèvres. 17 heures ... Je serais là ...

Bordel de merde, depuis quand Vincent trouvait il les lèvres des gas attirantes ? En plus, celle d'un prof, c'était pas agréable du tout, il se sentait tellement stupide et en même temps, il n'arrivait pas à lacher du regard cette fente et n'arrivé pas à se résoudre à retiré ses bras pour enfin libérer le professeur.

_ ... Ne cherchais pas à vous enfuire, je vous retrouverez ou que vous alliez ! Assura le jeune homme.

Trop, c'était trop, il n'arrivait plus à resister et se pencha en vavant pour embrasser le professeur ses les lèvres, aggrippant sa nuque pour éviter de le voir s'enfuire en arrière, il ne fit cependant rien de plus qu'embrasser chastement les lèvres, ne fessant que passé sa langue sur ses lèvres avant de le relacher. Il relacha aussi la prise de sa mains et la retira lentement ...

Qu'es ce qu'il avait encore fait ? Franchement débile, et il se demandé comment il arrivait à resté aussi stoïque, il aggrippa la poigniet de la porte et sortis sans plus attendre de la salle de classe. Il reviendrait, c'était claire ...

[On peu continuer ici, met juste "plus tard" lorsqu'on arrive à 17 h XD]
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:20 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Achille resta sous le choc , cet élève était vraiment ... il fondit, et même après son départ, il resta stupéfié! Il ne remarqua même pas le bruit qui s'était tut dans le couloir. Il remarqua seulement l'absence de ce garçon, alors il soupira. 17h00! mais pourquoi l'avoir invité. Une partie de lui avait peur de ce qui pourrait arrivé, et une autre avait terriblement envie de céder. Enfin, toujours est-il qu'il alla chercha son sac et sa paperasse pour sortir de sa classe en n'oubliant pas de verrouiller la porte. Il marcha sans but dans le couloir jusqu'à ce qu'il croise un collègue qui exaspérer lui rappela qu'il était en retard à la rencontre. Cette rencontre d'ailleurs lui passa terriblement au-dessus de la tête. Il ne pensait qu'à ce petit caïd qui lui avait fait des avances, une proposition et à ce fameux rendez vous de fin d'après midi. Il se demandait si il viendrait. Si il allait parlé ou si... il aurait assez de force pour deux pour ... enfin ... faire des choses très catholique. Bref quand on lui posa une question, il fut incapable de répondre et on l'abandonna à ses réflexion alors que d'ordinaire il était plus présent. Lorsque la rencontre se termina, il donna de nouveau cours, mais ce n'était pas aussi bon que d'habitude, il avait la tête ailleurs. Quand il donna son dernier cours, il remercia peu cavalièrement ses élèves. Pour la bonne raison que dans quelques minutes un élève viendrait bientôt le voir et il ne voulait pas nécessairement que tout le monde soit au courant. Il regardait surtout l'horloge, mais pour se calmer de sa nervosité, il songea à peut-être corriger les copies de ses élèves, mais il ne faisait rien il portait attention, il écoutait et jetait régulièrement des regards vers la porte laisser ouverte. Mais il ne venait pas. Avait-il été gardé par un professeur, ou c'était-il moqué de lui et il ne viendrait pas... Il devait venir, il voulait vraiment qu'il vienne... il voulait qu'il lui refasse autant d'effet. .... finalement il le vit et il resta là complètement perdu, du fait qu'il était vraiment là. C'était à croire que ses élèves faisaient vraiment de l'effet sur ce pauvre professeur.
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Vincent avait séché les cours qui suivait, il n'avait pas la tête à aller en cour, ses pensées ne lui aurait pas permis de mettre un peu de grabuge et puis, il avait besoin de se changer les idées ... Mince alors, il avait embrassé un mec ! Un professeur en plus et il avait même pas hésité ... Il avait pas hésité, c'était le genre à ce mettre une tonne de question dans le crane, quoi ... Mais, à quoi il avait pensé au juste en embrassant le professeur ? ... A quoi ? C'était à s'en claquer la tête contre le mur !

Le professeur, lui, comment allait il réagir lorsqu'il le reverrait ? Il essayerait sûrement de se soustraire, Vincent ne lui avait pas trop laisser le temps de réagir avant de filer, alors peut être que le professeur penserait toutes cette après midi à ce qu'il allait dire au gamin insolent qu'était le jeune homme ? Rolala, en fait, sa pourrait être marrant de voir sa réaction par ce que ... Peut être qu'il allait rougir ? Hum, s'il rougissait, c'es qu'il était intimidé ? Ou bien qu'il avait aimé cela et ... Rêvé de plus tout en voulant respecter un minimum de "moral" ?

Lorsque l'heure approcha, Vincent hésita, il était entrain de taguer un mur dans l'enceinte de l'établisement et se demandé s'il était intéligent de s'y rendre ou bien "risquait", après tout, c'était un "jeu", il "jouait" avec le professeur, jouant au chat et à la sourie pour tester ses réactions, mais ... Et si cela allait trop loin ? Et si jamais il ne contrôlé plus la suite des évenements comme pour ce baisé qu'il avait apprécié ... Que LUI, Vincent Montana, chef des Caïd, avait apprécié ! C'était totalement ... Enfin ... Comment expliquer ? Cela ne se fessait pas ... Il ne devait pas apprécier cela : ce prof était mûre et c'était un mec en plus ! Il préférait les petites minettes bien rouler et conne sur le bord !

Il arriva, en retard, comme toujours quoi, et c'était attendus à ne voir personne mais Mr. Garcia était bien là ... L'attendant ou bien corrigant réellement ses copies ? Aller savoir, Vincent n'était pas doué pour lire dans les pensés ! Le jeune homme entra dans la classe et referma la porte derrière lui, prenant appuis sur celle ci en observant l'homme ...

_ Alors, vous êtes resté ou bien avez vous oublié ce "rendez vous" ? Lâcha Vincent, se passant une mains dans les cheveux.

Le "jeu" allait donc pouvoir continué, il aurait de toute façon continué : Vincent aurait draguer le prof en pleine classe s'il l'avait fallut et il ne se génerait d'ailleurs pas pour le faire ... Il se rapprocha du bureau et dépossa ses mains à plat dessus, regardant Achille droit dans les yeux.

_ Je m'attendais à ce que vous partiez ... Dit il en souriant. Surtout après ce que je vous ai fait ... Vous allez me frappé pour mon insolence ou me coller ?
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Sa voix. Il était venu finalement, quand il avait vu l'heure il s'était dit qu'il ne viendrait plus mais non il était bel et bien là dans sa salle de classe après les heures obligatoires. Il ne devait plus y avoir grand monde d'ailleurs. Il se sentait les mains moites et pourtant il souriait comme si tout cela était parfaitement normal et plaisant. Il déposa son feutre rouge qui n'avait servit à rien et regarda avidement son élève.

« oh non, je ne vais pas te coller pour ça. Ce n'est vraiment pas mon genre. Nous allons plutôt en discuter car ce n'est pas quelque chose d'acceptable une relation plus personnelle alors que je suis ton professeur. »

Il tourna également sa chaise vers lui pour lui faire face, et bien qu'il se disait qu'il aurait été mieux de se lever pour lui parler d'égal à égal il ne se sentait pas capable de rester sur ses jambes sans avoir un tremblement ou un bégaiement. C'est que son élève l'intimidait un peu. En fait tout élève avec un peu de caractère était trop fort pour lui, mais bon, même lui ne l'avait pas encore remarqué alors à la place il resta assis et il se sentait plus rassurer et sur de lui pour l'invité à se rapprocher et à prendre une chaise et parler. Il n'avait pas vraiment réfléchi vraiment à ce propos, mais il se décida quand même à trouver quelque chose.

« Tu comprends, autant pas notre différence d'âge que par ma position vis à vis de toi, rend impossible tout... toute relation autre que professeur et élève entre nous ne pourra pas être possible. Je sais que les pulsions, les désirs ou les émotions son parfois fort et qu'il est difficile de comprendre qu'on ne puisse pas les accepter. Mais c'est comme ça, il faut utilisé parfois sa tête pour raisonner et accepter la situation. »

Il parlait doucement, cherchant à expliquer simplement et clairement la situation, car bien sur Achille lui-même était attiré par ses élèves, et donc il lui aussi devait lutter contre ce genre de désir. Il sourit pour lui montrer que il compatissait à ce dilemme et qu'il voulait bien lui donner le temps de l'accepter, après tout c'était ça qui serait le plus long et le plus dur à accepter. Alors il voulait vraiment aider Vincent à ce sujet.

« Est-ce que tu comprends ? »

Il ne voulait pas lui-même mentir, surtout qu'il était certain que c'était assez voyant qu'il était intéressé, alors il ne chercha pas à le convaincre qu'il ne lui plaisait pas, mais plutôt à ce qu'il accepte qu'il ne pourrait pas y avoir quoique se soit entre eux. Bien qu'il se demandait si il allait écouter ou l'embrasser encore.
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Le professeur semblait satisfait de le revoir, et de savoir qu'il ne le collerait pas était plutôt bon signe, non ? Cela voulait dire qu'il avait apprécié le baiser à moins qu'il trouvait cela parfaitement normal qu'un de ses élèves tente de le séduire ? Si c'était cela, alors ... C'es qu'il n'était pas le premier à l'embrasser et ça, c'était vraiment dommage. Avait il était plus loin avec un élève ? Et le ferait il avec lui ? Fallait qu'il voit, peut être que Vincent arriverait à le faire craqué, mais à quel point ?

Toutes les paroles que prononcer cet homme entrait par une oreille et resorter par l'autre, l'adolescent entendait bien la mélodie de cette voi, mais pour le reste, il ne captait que la moité et n'en comprenait pas plus, bien au contraire, il n'avait pas envie de comprendre, il voulait jouer, continuer dans se lancer dans ce tournant dangereux, risquait, il aimait la sensation d'être entreprenant et de faire des choses interdites et savait qu'il risquaient de devenir accro à ce genre de sensation s'il continuait dans cette lancer.

_ Vous n'en avait pas mare de vous racontez des mensonges ? Demanda soudainement le jeune homme.

Le jeune homme regarda le professeur sur sa chaise c'était l'impression qu'il avait eux : ce mec se mentait à lui même, il parlait de leurs relations comme étant interdite, mais il rêvait sûrement que l'adolescent recommence à l'embrasser, qu'il tente sûrement d'aller plus loin. Plutôt que de s'assoir sur une chaise, Vincent fit le tour du bureau et s'assit au bord du bureau et regarda l'adulte dans les yeux.

_ Vous dites que la différence d'age et votre position vous interdit ce genre de relation, mais qui donc c'es donner le droit de choisir cela ? Lâcha t il en croissant les bras sur son torse. Je suis sûr que vous même, vous vous posez cette question, et je suis sûr que vous vous en fichez pas mal de la moral de cette histoire et de cette relation !

Vincent ne se surestimer pas, il connaissait ses propres limites, avait concience d'être un sacret macho, mais reconnaissait également ses charmes, il ne c'était jamais imaginé pouvoir séduire un homme, certes, ce n'était pas le plus important, il avait envie de le faire craqué ... Mais comment faire ? Voilà où était le problème du jeune homme ... Comment faire ? Se frottant la nuque, il se demanda si restait entreprenant était réellement une idée ... Après tout, les adultes aimaient avoir une certaine poigne sur les situations, ils aimaient tout contrôler ...

_ Vous aimeriez que je vous embrasse encore comme tout à l'heure ? Demanda t il en le regardant dans les yeux. Vous aimeriez que je vous aggripe de nouveau pour vous forcez à répondre avec plus d'intensité cette foi ci ? ... Dite moi ... Professeur ...

Le jeune homme se pencha légérement en avant et aggripant le cole de la chemise de l'adulte pour l'attirait légérement à lui.

_ Vous êtes sûr d'être un "homme de morale" ? Lui demanda t il franchement.
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:36 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

« non je ne suis pas un homme de moral , mais je tiens à mon emploie »

Achille avait retrouvé le peu de force qu'il avait pour être convaincant dans cette phrase, comme si les avances déplacés de son esclave l'avait réveiller et qu'il admettait certes la vérité, mais aussi que c'était une façon de mettre un point final à tout doute sur le sujet. Alors qu'il criait en lui « oui ! je veux que tu m'embrasses encore, avec plus d'intensité et de possessivité que jamais ! » Sauf que bon, il n'allait pas le dire, juste sentir son coeur s'enflammer à l'idée que son élève le voulait avec une telle force! Il était toujours aussi prêt de son élève, et il décida d'agir avant que celui-ci le relâche, car si il reculait, le professeur savait qu'il prendrait lui-même son trou en cette fin d'après midi. Alors il s'avança sur les derniers centimètres qui le séparaient de son caïd pour l'embrasser. Déposer ses lèvres sur les siennes pour ensuite faire pire encore en glissant sa langue sur ses lèvres sans pour autant entre dans sa bouche, juste pour être sensuel et légèrement pervers dans son baiser, pour bien lui montrer que sous ses airs de saint, il y avait de petites cornes. La preuve était bien qu'il embrassait son élève qui était assis sur son bureau, après les heures de classes, par plaisir et défi? Il posa ses mains sur les cuisses de Vincent et remonta sans vergogne sur son entrejambe et passa une main avide sur le sexe, indiquant bien qu'il désirait cette objet. Il le caressa tout en l'embrassant avant d'arrêter et de se rassoir, comme si il venait de quitter sa petite transe.

« Est-ce que ... tu es convaincu que ce n'est pas pour autre chose que je me retiens que par mes, nos obligations morales? Comme j'ai dit, je suis ton professeur et nous ne pouvons nous permettre ... ce genre de chose. »

Il retourna ensuite à ses copies comme un bon petit ange obéissant aux règles bien que son stylo rouge ne barbouillait pas les copies et que sa respiration était sifflante alors qu'il attendait fébrile la réaction de l'étudiant qu'il espérait aussi impétueuse que tout à l'heure, il n'avait qu'un désir céder, et se laisser prendre par son élève, mais il ne pouvait pas courir après! Même si il le suppliait en lui de bien vouloir accepter de faire encore un geste vers lui pour qu'il puisse céder. « Je t'en pris ! Dis moi que ça t'es assez allumé pour allez plus loin ! Et que mes refus t'attire autant que je le veux moi-même !»
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Il tenait à son emploi ? Savait il que le directeur était en réalité un véritable pervers qui avait tendance à matter les fesses de ses éleves et même de certain professeur ? Bah, c'était la preuve que cet homme était un grand naïf qui ne voyait malheureusement pas plus loin que le bout de son nez et c'était vraiment dommage, non ? Si seulement il ouvrait les yeux, il remarquerait assez aissaiment que tout n'était que perverssion dans ce lycée, du directeur au bourge pervers ...

_ Il faut croire que vous êtes les seuls à vous souciez de ce genre de chose. Lâcha t il sur un ton plein de sous entendus.

Vincent voulut rajouté quelque chose, mais les lèvres du professeur scèlérent les siennes, l'empêchant de sortir le moindre son, il équaquilla légérement les yeux en regardant l'homme, sentant sa langue lui caresser les lèvres. Hé, c'es qu'il se fessait entreprenant l'adulte, il arrivait à éveillé le désire le plus profond de l'adolescent qui ne pus s'empêché de sourire. Les mains d'Achille se possèrent sur ses cuisses pour venir le froller sans la moindre pudeur, c'es qu'il devenait très pressant là, mais était il entrain de céder pour autant ? Pas sûr ...

Nos obligations morals ? Nos nos nos ? Hé, Vincent n'avait AUCUNE obligation moral si ce n'était une promesse qu'il c'était faite, promesse qui tenait parfaitement d'ailleurs, elle était la seule "moralité" qu'il devait respecté, pour le reste, il n'avait ni loi ni maître et était seul à juger ce qu'il devait faire ou ne pas faire, hors de question de laisser un quelconque adulte décidé à sa place. Lâchant cependant un soupir, le jeune homme pris une mine déçus comme sil avait pris la résolution d'abandonné la partie.

_ D'accord, je crois que je comprend. Lâcha le jeune homme, mentant ouvertement.

Dessendant enfin du bureau, il fourra ses mains dans les poches, il alla derrière l'adulte installé, celui ci était assez doué pour faire comme si de rien était, il venait de l'embrassé et pourtant, retourner à ses copis ... Quoi qu'en réalité ... Pas une seule trace de rouge sur les copies ... Se penchant, il posa une de ses mains sur l'épaule de l'adulte en profitant pour caresser sa nuque.

_ Vous avez du mal à vous concentrez sur vos corrections ? Demandant t il, se penchant légérement vers son oreille. Quelque chose vous déconcentre à ce point ? ...

L'adolescent souriait toujours, s'amusant volontié avec l'adulte, celui ci semblait attendre que Vincent face le premier geste, certes, c'était bien le genre du chef des Caïds, mais là, il avait l'impression que se faire désiré était serait bien plus amusant que de tenter de le faire craquer tout de suite et puis, sa nuque était bien belle en réalité, la caressant tendrement, sa mains désendit de plus en plus bas dans le dos.

_ Je vous dérange ? Demanda t il sournoisement. Je part si vous me dites de partir ...
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:40 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Achille tentait bien sur de lire, de corriger, mais en même temps de garder toute son attention l'étudiant qui lui tournait autour. Il retenait même sa respiration en attente de la suite. Est-ce qu'il allait l'embrasser, le toucher, lui dire des choses obscènes, voir pire ou mieux. Bien que le professeur jouait les vierges effarouchées, il était loin d'être aussi prude qu'il voulait le dire. Il aimait les jeunes garçons, il était attiré par eux, et bien souvent si il tâchait ses draps c'était sur des pensées les concernant. Quand il marchait entre les rangés, il se voyait passer à travers des proies, des amants éventuels, qui donc dans cette classe avait la force de caractère pour faire sortir le meilleur de lui-même, ce côté pervers et avide, sensuel et gourmand? Vincent était bien de ses jeunes à qui il était près à se livrer, même si un partie de son esprit logique voulait se garder à cause de se qui s'était passé dans une autre école.

Un long gémissement de surprise sorti de sa bouche sans qu'il ne cherche vraiment à l'en empêcher. Il se mordit la lèvre de remord et jeta un regard dans le couloir, mais il n'eut que le silence en réponse. C'est que son élève avait par inadvertance, poser sa main dans le creux de son dos. C'était un endroit très sensible, presque plus sensible que ... enfin pas plus, mais très sensible. Alors bien sur la plainte s'était échappé tout seul et il ne bougea plus. Jusqu'à chercher à rompre le contact en penser, bien qu'il ne bougea pas d'un cheveu de sur sa chaise. En attendant, il ne savait quoi répondre à ses paroles si limite. Car en effet il disait vouloir quitter puisse qu'il voyait qu'il l'empêchait de faire son travail.

« Je ne faisais que t'attendre en fait , ces copies peuvent attendre un autre jour , sauf si finalement nous n'avons plus rien à dire sur le sujet . »

Quoique il aurait préféré évité le mot dire car présentement il n'avait pas du tout envie de parler et c'est peut-être pour cela qu'il se tourna pour lui faire face et tendre son visage vers le sien avant de se lever juste assez pour aller chercher un autre baiser. Après ça il aurait tout fait ce qu'il pouvait. Car il ne pouvait pas quand même ... être le plus entreprenant à cause de leur relation professeur élève.
Vincent Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 03:24 (2009)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini ......... Répondre en citant

Il était entrain de céder ou bien c'était déjà fait, sauf qu'il attendait que ce fut l'élève le plus fautif des deux ? Hum, peut être était il temps d'abandonné la le professeur ? Se serait sans doute très sadique, mais en même temps, Vincent aurait bien voulus savoir jusqu'où il pourrait aller ... Mais, et s'il ne s'arrêtait plus ? Et s'il allait jusqu'au bout ? Ha, lui même avais peur de ses propres réaction qu'il craignait réellement ... Tout cela devenait affreusement compliqué ...

Comment devait il agir après se second baisé ? Il avait vraiment envie d'aller beaucoup plus loin, mais .... C'était aussi tellement risquez ... Il n'était pas homosexuel, il aimait les filles et apprécier leurs courbes si délicieuse ... Alors pourquoi diable ... Ho, qu'il soit donc damné, il avait trop envie de répondre à ce délicieux baiser, à ces attente ... Il répondit volontier au baiser de l'adulte, le trouvant trop délicieux pour l'abandonné, pour ne pas le savouré plainement, aggripant avec plus de force. Une foi le baiser rompus, il regarda son professeur, souriant avec amusement.

_ Vous ne voulez pas faire le premier pas ... Constata t il a voix haute. Pourquoi ? Comme cela, si quelqu'un nous surprend, vous pourrez dire que c'es moi qui ai commencer ? ... Cela ne me dérange pas ... Je suis le troublant Mr. Montana ... L'élève perturbateur de la classe ...

Il le poussa gentiment pour que l'adulte soit de nouveau installer sur sa chaise, se mettant sans aucune pudeur a califourchon sur lui, aggripant sa cravate et jouant avec celle ci en tirant doucement dessus pour la dénouer.

_ J'aime cette idée ... Assura t il a l'adulte, le lui murmurant avec amusement à l'oreille.

Il mordilla le lobe de l'oreille, caressant la nuque de l'adulte d'une mains et son torse de l'autre, il joua d'ailleurs avec les boutons de sa chemise, tirant dessus avant de ce décidé enfin à l'ouvrire et glissant furtivement la mains taquine, il caressa la peau du professeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [18+] En plein cour ... Ha bah, non, c'es fini .........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Bullworth Academy -> x. Bâtiment principal -> x. Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006