Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Demande de Rang & de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Élève

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité] Répondre en citant

Je ne cherche pas un rp sexuel, juste un rp amusant où je peu faire plein de connerie, bref, pour ceux avide de sexe : Dante n'es pas destiné à avoir de relation sexuelle pour le moment ....Passer votre chemin

Pour les autres, je suis ouvert à tout !

J'utiliserais sûrement toujours ce sujet, je ferais des up pour faire savoir quand j'ai trouvé ou pas donc regarder les derniers messages.

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité] Répondre en citant

Je rechercherais sûrement un nouveau rp, je ne suis pas doué pour les premiers postes alors si vous voulez rp avec moi, pas de prob, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exeptionnel avec moi !

Qui serait intéressé ?
Membre du Personnel

Emploi: Professeur d'anglais

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité] Répondre en citant

euh *lève la main*
Moi si tu veux ^^
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité] Répondre en citant

Pourquoi ne voudrais je pas ?

Tu veux faire le sujet où je commence ? Dans le cas où je commence, un lieu préférait ? Sinon, moi, c'es quelconque ... Dante es une délinquante pure, elle va partout a n'importe quel heure de la journée et puis, je l'adore, elle fait que des conneries et on risque pas de s'ennuyer avec elle tient donc ! X3
Membre du Personnel

Emploi: Professeur d'anglais

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité] Répondre en citant

Honneur au dames =D
Amuse toi, choisit ^^
(jirais voir le dirlo après, la il est occupé)
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité] Répondre en citant

Je t'enverrais le lien du sujet par mp !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Une Caïde folle qui cherche rp [Toujours d'actualité]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Demande de Rang & de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006