Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alex Dubois ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Fiche d'inscription -> x. Fiche des Pensionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Alex Dubois Répondre en citant

Nom :: Dubois
Prénom :: Alexandre
Surnom :: Alex

Orientation sexuelle :: Bisexuel , plus hétérosexuel

Groupe d'élèves :: Les pompom girl

Description physique :: Physiquement, j'ai l'air de rien. Un mec qui pourrait rentrer probablement dans le genre intellectuel ou bien, je sais pas, on me traite de pédé aussi parce que je traine avec les pompoms girl, mais c'est que les sportifs ont juste un petit pois à la place du cerveau. J'adore faire parti des pompom parce que justement, je suis le plus souvent torse nu à suer à porter à bout de bras des jolies pétards toute en rondeur et qui portent presque rien sous leur jupe. Leurs petites culottes sont vraiment d'une grande inspiration. Bref, je les impressionne par mes muscles puissants même si de loin tout ce qu'on voit c'est mon corps avantagé par mes vêtements, c'est que j'aime les marques et puis de bien paraitre. Ressembler à un gorille n'a jamais été mon truc. Plus terre à terre, je suis blond avec les yeux bleus, ça aussi les filles adorent et je suis loin de vouloir en changer. Ce qui est bien à trainer avec les filles c'est qu'on apprend des tas de choses, comme trouver le bon soutif à acheter de la bonne taille pour sa blonde. Bref je suis intelligent, fort et puissant. Je suis le mec par excellence pour les dames et je n'ai pas honte de le dire. J'avoue loucher parfois sur un mec ou deux, mais je préfère de loin me farcir les pompoms dans leur tenue de stripteaseuse plutôt que de devenir une tapette. Et je crois que le message est assez claire quand on me voit à ce sujet là.

~~~~~~~~~~~~~~

Vous êtes ici car ::

* C'est tout près de chez vous et pas cher !
* Vous êtes ici depuis toujours.
* Vous n'avez été admis que dans cette école à cause de vos échecs scolaires...
* Toutes les autres écoles vous refusaient à cause de la longueur de votre "casier judiciaire"
* Parce que je l'ai demandé ^^ avec toutes les nanas de dispo, c'est le meilleur pensionnat
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Alex Dubois Répondre en citant

Dossier Scolaire

Pas de note pour le moment.
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Alex Dubois Répondre en citant

Carnet de Liaison

Pas de délit pour le moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Alex Dubois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Fiche d'inscription -> x. Fiche des Pensionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006