Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aaron Montana ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Fiche d'inscription -> x. Fiche des Pensionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Montana
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Manequin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Aaron Montana Répondre en citant

Fiche

Nom :: Montana
Prénom :: Aaron
Surnom :: néant
Orientation sexuelle :: Bisexuel tendance homo
Groupe d'élèves :: Les caïds

Description physique ::

C’est un Jeune homme de taille 1,80 pour 70 kg et plutôt des plus agréables au regard. Mais seulement pour ceux qui auront un certain privilège. Il a une peau fine, douce et soyeuse au touché. Il a des cheveux châtains très cours. Quelques mèches devant ses yeux qui lui encadrent son doux visage le lui affinant. Des reflets clairs au soleil apparaissent quand il s’expose à la lumière, ou quand ils sont mouillés. Un corps agréable et une silhouette fine.Des yeux noirs longs et fins, une peau bronzée. Beaucoup détournent le regard sur son passage, envieux. Certains le sifflent quand il passe et cela le fait sourire.

Il aime tenter de nouvelles coiffures. Au départ c’était une personne avec des cheveux longs mais avec les soucis qu’il a eus et son passé, il se les était coupés. Mais cela n’arrangea pas obligatoirement les choses. En effet il fut encore plus apprécier de cette façon. C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements de couleur claire, cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau qui le redessine. Il possède un tatouage en forme de dragon sur toute la surface de son dos, enfin une très grande partie. Quand il est seul dans sa chambre, il aime se balader torse nu dedans, s’allongeant sur le sofa de sa chambre profitant du bon temps offert à lui. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien. Ses cheveux il en prend soin.

Un regard assez ténébreux mais doux à la fois. Il adore porter des ensembles de couleur blanche ou claire.

~~~~~~~~~~~~~~

Vous êtes ici car ::

• C'est tout près de chez vous et pas cher ! Je dois avoué que c'est une des motivations de ma famille oui. Mais avant tout pour être auprès de mon frangin.
  • Vous êtes ici depuis toujours. Oui vu que ce clan existe grâce à mon frère même
  • Vous n'avez été admis que dans cette école à cause de vos échecs scolaires... Je suis un gros flémard malgrè mes facultés. Mes notes ne dépasse pas les 5/20. Je n'aime pas avoir la sention d'être obligé à faire quelque chose que je n'aime pas.
  • Toutes les autres écoles vous refusaient à cause de la longueur de votre "casier judiciaire"...
hum quand mon frère passait sa commande "d'armes" j'usais de mes charme aux clients pour qu'il n'est pas vraiment grand chose à payer voir rien du tout même. Je faisais faire au autres les choses que je leur demandai. PAr exemple voler des truc et autre et me les rapportaient ainsi c'était eux qui se faisait coincer et pas moi.

Je suis à la fois une taupe pour le bien des caïds. En me faufilant un peu partout j'ai parfois certaines révélations que je peux rapporter à mon clan.

En gros j'ai un jolis minois qui passe inaperçu. Qui peux dire que je suis le frère de Vincent Montana a part en lisant ma fiche

• ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joseph Carter
[Admin & Fondateur] Direction

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Aaron Montana Répondre en citant

Dossier Scolaire

Pas de note pour le moment.

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Aaron Montana Répondre en citant

Carnet de Liaison

Pas de délit pour le moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Aaron Montana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Fiche d'inscription -> x. Fiche des Pensionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006