Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je cherche aussi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Demande de Rang & de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Montana
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Manequin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

Bonjour,

Une fois que ma fiche sera validée, je cherche un partenaire de jeu.
Si quelqu'un est interessé, qu"il n'hésite pas à m'envoyer des mp ou de répondre à la suite de se message.

Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:44 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

moi
Aaron Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

Super ^^ un lieu de prédilection?
MSN
Joseph Carter
[Admin & Fondateur] Direction
[Admin & Fondateur] Direction

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

Ho ho ho ! Deux petites brebis qui s'égarent dans les bois, ne pourrais je point les croqués ?

Aller, au moins, tu a trouvé quelqu'un Aaron ! X3

Bonne continuation, et prenez garde, si vous faites quelque chose de mal, sachez que je vous verrez =3

Hé, Aaron, fait attention quand même ... Sacha es un ex Blouson noir, les pires rival des Caïd ! X3
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

bah moi je suis un "ange"  >.>

par contre Sacha ça t'ennui de commencer? nul pour les premiers postes =='
MSN
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

Je m'appelle Alexandre BAKA

et je suis un pompom girl !
Sinon je peux sortir Sacha si tu veux ^^
le directeur ne lui donne pas de travail à faire héhé
Aaron Montana
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

c'est de la fate a joseph il m'indui en erreur et comme je regarde la tv et ecoute de la musique g pas fais gaffe =='

non Alexander m'ira très bien

*fouette Joseph pour la peine >.<*

Quoi que Sacha serai pas mal aussi ( un caïd et ex blousson noir  pratiquement ami  Oo enfi oui tan qu'il ne se heurte pas violement dessus >.>) 
MSN
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: je cherche aussi Répondre en citant

Bref as-tu des idées ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: je cherche aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Avant de Jouer -> x. Demande de Rang & de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006