Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤ Libre : Appel au Viol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Bullworth Academy -> x. Gymnase -> x. Casiers et douches des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

À force de se faire appeler Tapette par les joueurs de foot, Alexandre avait décidé d'aller s'entrainer en dehors de leur heures. C'est ainsi qu'il revint du gum le corps couvert de sueurs une serviette autour du coup, il fit un sourire en coin aux quelques élèves moins intéressant à lunette, et qu'il alla devant son casier pour suspendre sa serviette, retirer son ti short au logo de l'école et retirer ses chaussures du talon et finalement enlever d'un geste son short et finalement son caleçon, laissant ses belles fesses rondes et fermes à la vue des quelques personnes présente. Il aimait bien jouer les exhibitionnistes quand il ne craignait rien. Il reprit sa serviette et l'attacha à sa hanche pour prendre ensuite son savon et se diriger vers les douches. Il mit sur un crochet de disponible sa serviette et après un regard par dessus son épaule, il alla dans la salle des douches, comme il était le plus beau des élèves présent et qu'il était fier de son corps d'athlète, il bouda volontairement les douches séparés par des petits murs et alla dans la pièce ouverte et appuya sur le bouton pour faire jaillir l'eau, il se rafraichit et après ça, il se savonna bien comme il le fallait, les épaules, les bras, le torse, le vendre, il fit ses cuisses ses mollets, pointant son fessier laiteux en invitation ouverte, bien sur, il jouait avec le feu volontairement, puisse que c'était une zone interdite, il se redressa ensuite, déclenchant de nouveau l'eau pour se rincer et savourer avec plaisir la chaleur de ses muscles qui avaient travaillé. Un petit soupire de satisfaction franchis ses lèvres alors qu'il ferma les yeux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

Emploi: Professeur d'anglais

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Des pas de talons aiguilles se faisaient entendre dans les couloirs, à se demander ou étaient les élèves. Baha cherchait ou il était, on dit que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation, il ne l'a pas non plus. Il était censé aller dans le batiment principale, et dans le bureau du directeur. Son sac à la main, son papier ave cle nom de l'école et du dirlo, il vagabondait, cherchait ou il était, tournait en rond, pour finalement entrer dans..... apparemment c'est les douches. Il es pas doué, mais alros, franchement pas

*Eh bah, je devrais me faire greffer un tom tom dans le cerveau moi -_-*

Baharia entendit de l'eau couler sur la gauche, et vit une jeune homme qui prenait sa douche. Et lui sa robe commencait à prendre l'humidité. Sa robe longue style qipao (robe chinoise fendue des 2 cotés) et avec les salons aiguilles dans la douche, ça ne le faisait pas. Il regardait le jeune homme, sans être pervers, c'est cale pire, et puis se retourna avec un

"Pardon >____<"

Il voulait demander son chemin, mais.... il avait relativement honte. C'était déjà quasiment impossible de dire qu'ilé tait un homme en apparence (sa pomme d'adam est très petite, et il a une voix totalement neutre), mais en plus il régissait comme une femme. 

"Excusez moi, je me suis perdu, je cherche le bureau du directeur, Pardon"

Il était mort de honte.
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Sans la moindre honte de se donner en spectacle devant quiconque, il tourna la tête juste pouvoir qui s'était excusé quand il vit une femme. Elle devait être une nouvelle enseignante. Pas mal, dans le genre bien roulé et assez pudique pour être un défi intéressant, après tout avec sa tenue décolté en haut et en bas elle devait quand même pas être trop farouche. Elle cherchait le directeur? Pauvre elle elle s'était trompée de bâtiment et pas juste un peu. Mais bon, Alexandre était quand même bon joueur, il finit d'enlever le savon de ses cheveux pour ensuite s'éloigner vers justement où elle était non pas pour la traumatisé d'avantage, mais pour prendre sa serviette et l'enrouler autour de sa taille pour la mettre plus à l'aise.

Alexandre était assez grand, blond avec des yeux bleus, sportif à sa façon il avait un beau corps que lui ruissèlement de l'eau avantageait. Même si il était un meneur de claque, il n'avait pas à jalousé les autres gars, en fait si ils avaient su cela aurait été l'inverse, il pouvait voir à loisir les sous-vêtements des filles et mettre la main au fesse de plusieurs. Avec son sourire habituel, il pencha un peu la tête regardant des pieds jusqu'à la tête la femme. Prolongeant son regard sur ses jambes et la rondeur de ses fesses avant te tenter d'avoir vu sur sa poitrine pour finalement lui répondre après quelques secondes

« Vous vous êtes trompé complètement de bâtiment, il est plus loin. Si vous voulez, je termine ma douche et je m'habille. Je pourrais comme ça vous amener là bas et vous risquez de vous perdre à nouveau. »
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Baha qui s'était promit de changer, d'arreter de regarder les mecs comme ca.. la lui il aidait pas. En plus Baha se faisait reluquer par le jeune homme quié tait franchement plus que négociable.... En fait il était carrément canon. Et Baha se retenait de toute ses forces pour que son coté pute ne revienne pas à la charge.
Il proposait de finri sa douche et de l'accompagner, la ce qui brulait les levres de Baha était "je peux aider si vous voulez" mais il se taisait. Et se retourna pour voir le jeune homme de très très près. 

*Ouahou.... Mais il est canon le gamin....*

Il agita la tête doucement, aquiescant à sa proposition. et il ne pouvait s'empecher de le reluquer, admirant son torse ou l'eau ruisselait, ses cheveux muillés, son corps plus qu'alléchant. 

"Avec plaisir, je serais ravi que vous m'aidiez... Ne vous dérangez pas pour moi, finissez, je peux attendre dehors"

*Bien que j'ai envie de prendre une douche la....*

Il se fouttait des claques mentales. Baha  allait sortir calmement, faisant un pas en arrière pour normalement se tourner et sortit, mais maladresse oblige et juste  pour le fun, l'eau par terre, les talons, pas la meilleur des idées, il tomba, et bien, sur le pauvre pom pom boy. Il a de la chance, Baha est aussi leger qu'une femme presque, mais la, il était trempé. Sa robe blanche était plus que transparente au niveau de la poitrine, laissant voir le soutient gorge, mais surtout Baha sentait le torse du jeune homme. Mais elle portait des faux seins, donc bon, et de très bonne qualité, même le toucher est semblable a des vrais. Mais la.... Elle sentait énormément le torse du jeune homme sur ses doigts...

*Aie.....*

"Désolé.... Les talons dans une douche, c'est peut être pas l'idée du siècle... et Pour un gamin, j'avoue, vous êtes bien roulé"

Pourquoi bouger?  Mr. Green
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Rattrapant la pauvre femme, il laissa tomber sa serviette, ce n'était pas le moment qu'elle se blesse. Il l'accueillit très volontiers contre lui, elle ne lui posa d'ailleurs aucun problème, plutôt heureux de la sentir sur son corps. Son oeil avisa tout de suite le soutient gorge et en apprécia la délicatesse. Il l'aida à se remettre debout et l'amena sur le banc le plus proche. Des talons aiguilles, rien de mieux pour mettre en valeur les jambes. En habille garçon expérimenté, il se mit à genou devant d'elle pour lui retirer ses souliers un à un et lui masser les pieds, les chevilles et se permettre volontiers sur les mollets, remontant ses mains indécemment jusqu'au genou.

« Merci, je peux volontiers vous retourner le compliment. Est-ce que ça va mieux. J'ai l'habitude de prendre soin des femmes, les filles dans l'équipe de pompom girl aiment volontiers ce genre d'attention après les entrainement. »

Mais il s'arrêta pas pour autant, continuant volontiers de caresser sous ses mains les jambes de la professeur. Malgré qu'il était aussi nu qu'une statut de grec, la nouvelle ne pouvait pas voir grand chose à cause de leur position, mais il était évident que l'étudiant s'occupait d'elle bien comme il faut avant de pensée à la bienséance. Après tout sa serviette était encore sur le plancher de la douche à attendre sagement elle.

« Je suis désolée d'ailleurs pour votre robe, elle est désormais légèrement transparente. Je crois qu'il serait mieux d'attendre qu'elle sèche pour votre entretient avec le directeur. »

Bien sur il avait utilisé un euphémisme en disant légèrement, parce que il avait bien sur pris soin de regarder attentivement avant de baisser les yeux pour admirer ses jambes et se demander si elle finirait par repoussé ses mains ou alors à le laisser continuer. Ses doigts s'attardait à la fin du genou et au début de la cuisse, comme si ils attendaient d'être sur pour continuer, bien que cela ne soit pas pour un massage dans les normes.

« Je présume que vous venez enseigner ? Quelle matière ? Je pourrais me décidé d'assister à quelques cours cette session-ci ? »
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Baha était quand même un homme, et il ne le cachait pas, c'est juste que les vetements féminins lui vont bien, mais la, il se sentit soulevé, en levé, aussi facilement qu'une poupée. Et quand il senti les mains lui enlever ses talons, il remercia très fort ce jeune homme car la, il s'atait vraiment fait mal. Il n'avait pas de collants, mais des jambes parfaitement imberbe. Et les ongles peints, s'il vous plait =D.

"Je vais bien, un peu mal à la cheville mais ca va, vos massage sont très efficaces"

Il était en contact avec les pom pom girls? c'était le masseur attitré? Ou bien alors il était le manager? Baha ne savait pas trop, mais le smains du jeune homme étaient d'une douceur incroyable, et remontaient dagereusement vers ses cuisses. Dans son ancien gang, tout le monde savant que Baha était un mec, et il se battait contre ses propres instinct de ne pas sauter (dessus) ce peuvre élève. Mais Alexandre ne savait pas qu'il était un homme, et si cela continuait, ca risquait de poser un probleme.

"Je suis un professeur d'anglais"

Il avait bien dut UN non UNE. Et non il ne faisait pas d'erreur.

"Et pourquoi dites vous cette session ci? Les cours sont optionels ici? "

Mais la c'était trop tard, chassez le naturel, il revient au galop. Le sourire malin sur les lèvres du professeur trahissait que trop bien ses pensées. Baha se pencha légèrement, posant une main sur la joue du jeune homme, souriant assez malignement.

"Faites attention jeune homme, je ne suis pas une femme mais el et bien un homme. Alors? toujours envie de me caresser les jambes?"

La, c'est à lui de voir. Baha s'attendait à la réaction commune, il reculait, surpris, presque dégouté, et prenant peur
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

« Anglais cours de langue alors ? Encore plus intéressant. D'ailleurs je trouve que cela vous va bien. »

Malheureusement la suite, laissa sous le choc le pauvre meneur de claque. C'est que bon, il ne s'y attendait vraiment pas. Au moins cela expliquait pourquoi il était entré dans le vestiaire des gars et pas celui des filles. Il avait déjà entendu parlé de ceux qui avait les deux sexes, mais il ne se présentait pas gars ou fille mais autre chose. Pour ça il devrait replonger dans ses livres de biologie. Enfin, ses mains ne se retirèrent pas, mais s'arrêtèrent. Il ne sembla pas dégouté juste pris de court. Puis finalement il sourit avant de tendre la question piège.

« Et si je vous disais que cela ne me dérange pas ? »

C'est que Alexandre si il préférait les filles, avait déjà eu des vu sur quelques gars, bien qu'il ne l'avait jamais dit tout haut. Il avait quand même avoué intérieurement que le quart arrière de l'équipe avait une de ses paires de fesses à faire bander n'importe qui. Bref, c'était même assez émoustillant que le mec ressemble d'avantage à une nana, cela lui faciliterait les choses pour une première fois. En plus comme les vestiaires semblaient désert s'était parfait. Il n'y aurait pas de monde avant encore une petite demi heure alors ils avaient tout ce qu'il pouvait souhaité pour passé le cap.

« Je suis pas pédé pour autant, mais dans ton genre t'es pas mal. »

Il sourit, il avait pas dit pour être méchant ou homophobe, juste que il était en premier hétérosexuel et que pour quelques mecs particulier comme lui il dirait pas non pour aller voir l'autre côté de la sexualité.

« Pourquoi tu te déguises en femme ? T'aimes ça ou bien s'est par jeu ? »

Ses mains avaient monté le long de la cuisse assez rapidement en fait, il avait jamais toucher d'autres queues que la sienne et il était curieux de savoir l'effet que cela faisait, mais aussi vérifier si elle disait vrai ou pas, après tout elle pouvait aussi dire ça juste pour le décourager. Il hésita un peu quand même avant de finalement mettre la main sur la preuve irréfutable. Il le caressa un peu, en de geste timide, avant de retirer ses mains quand même assez marqué par l'évènement et il se leva.

« Wo... t'es spécial comme mec. »
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

La réaction surprit Baharia, il ne s'attednait pas à ca, il s'attendait à ce que le jeune homme recule, parte, enfin tout sauf ça. Mais la question le surpris d'autant plus.

"Qui a dit que je me déguisait? Je suis un homme, je ne le cache pas. Vous avez été élevé ainsi, a porter des pantalons, a réagir comme un homme, moi j'ai été élevé ainsi et je l'ai accepté, et après tout, les vêtements féminins ne me mettent-ils pas en valeur?"

Baha sentit la main du pom pom boy monter encore, et caresser assez maladroitement et timidement la seule preuve de sa masculinité. Et rien que de sentir cette hésitation et cette maladresse lui disait qu'il n'avait pas l'habitude de toucher des hommes. Mais après tout, cela serait même drole.

"Si tous les êtres humains étaient semblables, le monde serait... 'chiant', vous ne pensez pas?" 

Et voila, le jeune homme s'était relevé. Il semblait quelque peu choqué, er Baha en rigola, d'un rire cristallin, un peu moqueur. Le professeur croisa les jambes, qui sous tous les angles étaient plus féminines que celle d'une femme, et le regarda, provoquant, presque narquois.

"Alors, et cette douche? Ou vous avez peur du professeur un peu trop effeminé pour un homme?"

Pour Baha, c'était presque clair, il prit ses chaussures dans ses mains, cela évitera qu'il tombe encore, et se leva. Tant pis pour son jeu, de toute façon, jouer les filles prudes, il n'y arrive pas, pute un jour, pute toujours. Et lui, il aime ca, mais bon, il préfère l'être quand il le veut :p

"Je vous attends dans le couloir? Ou je me débroille tout seul?"
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Si pour vous cela s'arrête là.

Alexandre se sentait maintenant insulté, il avait bien montrer que il était intéressé alors pourquoi est-ce qu'il se moquait de lui de la sorte? Et puis merde, il était mieux d'en rester au filles. Sauf que si le bruit venait à courir... Cela serait une rumeur de plus bien sur, sauf que bon, la parole du prof aussi travesti était-il risquait de peser lourd.

Il quitta donc sans de nouveau regard ce prof en se disant qu'il était tout simplement mieux de plus y penser et de faire comme d'habitude. Il retourna donc à la douche et ramassa sa serviette qui était rendu froide et qui lui servirait désormais plus à rien tant qu'il ne l'aurait pas fait sécher, il la suspendit d'un geste sec, se trouvant stupide d'avoir été attiré par un truc aussi bizarre et anormal voilà.

Il remit le jet d'eau bien chaud et resta en dessous pour se réchauffé sans plus. Bon alors si dans quelques minutes elles étaient encore là, il lui dirait de partir, sinon, il pourrait soupirer et oublier cet incident désagréable. Il aura qu'à demander à Eva de venir le rejoindre dans un endroit tranquille et op il oublierait ce type.
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Baha n'était plus surpris maintenant. La question était assez clair, en gros il lui avait demandé si il allait continuer ou si il ne voulait plus le voir. Il avait choisi la 2eme option. Le professeur se dirigea vers un miroir et réarrangea ses cheveux, 2 coups de doigts dedans et hop c'est fait, le maquillage, il n'en a pas, c'est simple. Cependant, sa robe était mouillé et ça, ce n'était pas la meilleure chose. 

"J'ai de la chance moi."

Baharia tourna la tête et se dirigeat un peu plus loin, des seches cheveux, pas des masses, 2 , mais cela irait. Il enleva délicatement la robe, et bon la, mieux valait que personne n'entre, car une "femme" en soutif et culotte dans les douches des garçons, cela ferait désordre. Baha entreprit donc de secher la robe, mais a bien y regarder, même a moitié nu, il ressemblait à une femme, il avait de longues jambes blanches, des hanches qui seraient parfaite pour danser la danse du ventre, un ventre plat à faire palir certaines siphonées des régimes, et des épaules minces, ou ses cheveux tombaient délicatement. 

Après 5 minutes, la robe était sèche, bon encor eun peu humide mais elle nétait prus transparente. Baha se dirigeat à nouveau vers le banc, prit ses chaussures et alla vers un coin SEC de la pièce ou il pourrait remettre sa robe sans la remouiller cette fois. Baha se rhabilla, mais garda ses chaussures à la main, puis se dirigeat vers le jeune traumatisé. Il lui mit une tape sur les fesses, laissant un.

"Tu vois, je t'avais dit de faire attention. Quand on est straight (mot anglais pour dire hétéro mais droit, pasmoyens d'aller de l'autre coté de la sexualité) mieux vaut se renseigner sur ce que l'on va sauter, avant d'y toucher"

Puis il se dirigeat vers la porte, et après l'avoir refermé, il mit ses chaussures. Mais en gros, il cherchait toujours comment sortir de la. Donc si jamais alex a des remords, il trouvera ce prof en train de chercher sur un plan comment sortir de ce batiment ^^
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

« Je vous signale que c'est vous qui avez pas répondu positivement »

Il tourna la tête pour le voir sortir et il soupira. Il se sentait mieux, mais quand même, il était bizarre ce prof, accepter ses avances pour ensuite ne pas l'encourager ou encore lui dire non ouvertement. C'était soit qu'il savait pas ce qu'il voulait ou alors il aimait juste allumé point. Alex resta sous l'eau encore un moment jusqu'à se sentir de nouveau à l'aise, là il décida de retourner à son casier pour s'habiller. Il ramassa sa serviette et son savon. Il ne pouvait pas vraiment se sécher avec une serviette trempe, alors tant pis, il remit caleçon, bas et uniforme comme ça et attacha ses souliers avant de prendre son linge de sport et sortir. Mais là encore le choc. La mademoiselle en robe blanche était juste devant lui a regarder le plan d'évacuation. Donc elle était pas parti géniale. La porte refermée il s'accota dessus, quelques gouttelettes d'eau tombant sur ses épaules.

« C'est le coridor de gauche au bout il y a la porte ensuite c'est le bâtiment isolé. »
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Bon alors, il était ou sur ce foutu plan. En fait il cherchait, quand il entendit une voix qui le fit sursauter, et bien. Corridor, porte et quoi? Baha le regardait comme si il avait parlé en turque.

"Oui bien sur.... Quel corridor?"

*Faut que j'apprenne a lire un plan moi*

"Quand à votre remarque, je précise que si je n'avais pas voulu que vous m'approchiez, je ne vous aurais même pas laissé me toucher ^^. Ce n'est pas moi qui ai reculé après tout"

Baha s'approchat d'alex, son sourire narquois aux levres. Il préférait peut être son jeu de femme prude et douce. Mais Baha n'était pas comme ca, il pouvait prendre n'importe quel role, celui de la vierge effarouchée, ou la prude timide, ou la salope de première, ou même la dominante. Tout. Mais il avait aussi son propre caractère. Le professeur caressa le torse de l'étudiant.

"Seriez-vous en train de chercher à vous faire violer, sortir ainsi dans un couloir, et même pas seché?"

Et rien que pour lui montrer qu'il n'avait en rien refusé quoi que ce soit, il lui offrit un baiser.... sportif? ^^. Le pire, est que Baha va se retremper la robe si il se colle torp à notre ami :p
Alexandre Dubois
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:52 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

« Me faire violer ? et par qui vous ? Non si je sors ainsi c'est que quelqu'un a eu la brillante idée de venir en talon haut dans la douche et de tomber. Comme je ne pouvais pas m'occuper de celle-ci et tenir ma serviette, elle était aussi trempe que si elle avait prit un bain. Difficile de se sécher comme il faut avec ça »

Au début il se laissa embrassa, puis après un moment il se rappela qu'il n'avait pas affaire à une fille mais bien à un mec déguisé et si il avait déjà flashé sur quelques mecs, il ne s'affichait pas homosexuel pour autant. Il préférait de loin le genre du sexe opposé alors il rompit le baisé pour tout simplement regarder à droite et à gauche si quelqu'un venait, mais cela ne semblait pas être le cas. C'est que bon, ce prof allait quand même pas rester tout le temps en nana ou alors un moment donner quelqu'un d'autre le saurait alors, il voulait pas prendre de chance.

Si pour l'autre s'était normal d'être en fille grand bien lui fasse, mais pour Alexandre c'était pas conforme, alors si cela l'aidait à accepter d'avoir une relation avec un mec, il aurait préféré qu'il soit un peu moins entreprenant, cela l'aurait arranger comme, parce que bon quand même, les filles s'étaient différents des mecs et il aurait préféré qu'il agisse plus en fille, comme dans la touche, prude qui détourne les yeux et qui se laisse volontiers masser les jambes, ça c'était cool, pas de se faire agresser et demander si il voulait se faire violer. Il ressemblait trop à un mec comme ça.

« Mais bon vous êtes pas sensé avoir rendez vous avec notre cher directeur ? D'ailleurs vous risquer de lui plaire, à moins d'être en retard. Voulez vous toujours que je vous aide à trouver le chemin, professeur ? »
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol Répondre en citant

Rin avait sa propre personalité, salope et peu appréciée. Mais il pouvait la modifier, quand on est une pute, on doit changer pour plaire au client. Et de ce fait, comme un acteur, il revetait le masque choisit pour la situation. Il avait essayé de jouer les femmes prude, presque normale, mais le naturel avait accouru au galop. Il n'y pouvait rien, mais il allait essayer de se controler, il est venu ici pour être prof, pas pour retomber dans la prostitution.
Au début, il senti que alex se laissait embrasser, puis il le rompit, et première chose qu'il fit, regarder à droite et a gauche.

"Peur d'être surpris?"

Mais oui, il avait rendez vous avec le directeur, et bon, il ne voulait pas non plus ennuyer ce jeune homme. Il ll'a assez fait comme ca. Et Rien que pour rire, il avait reveti le masque de la jeune femme prude à nouveau.

"Le directeur de ne me fait pas peur. J'ai quelques armes et je sais ou taper. Vous devriez aller vous changer ^^ et vous secher dans votre chambre, je ne veux pas que mes élèves attrappent froid à cause moi ^^"

Il regarda la direction que lui avait indiqué le jeune homme un peu avant.

"Corridor de gauche?"

Rin fit un sourir qui était un peu trop sincère, en agitant doucement la main pour dire aurevoir. Il se dirigeat vers ce corridor de gauche, et prit cette porte, pour sortir du batiment. L'aventure commence ^^

[Je m'en vais car je ne serais pas la pendant quelques jours, pour feter mon anniversaire =D je pars en vacances donc je ne veux pas te bloquer ^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: ¤ Libre : Appel au Viol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Bullworth Academy -> x. Gymnase -> x. Casiers et douches des garçons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006