Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Bullworth Academy -> x. Terrain de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

Emploi: Élève

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

Donc, par où commençait la nouvelle aventure de cette Caïd bien particulière qu'était Dante ? Par le commencement, se serait le plus évident, mais tellement long en même temps ... Pour faire court, la jeune fille avait péter la gueule à un blouson noir, la raison ? ... Rien que le fait qu'il soit blouson noir pouvait suffire à la jeune fille, alors, ne cherchez pas trop loin ! En tout les cas, un prof l'avait surpprit et puis la voilà coller pour plusieurs heures ... Enfin, plusieurs heures ? ... Pas sûr !

- Tu tondra le gazon ! Avait déclaré le professeur charger de sa surveillance pour ses heures.

Et il lui avait présenté le terrain de sport qui avait besoin qu'on lui redonne une nouvelle jeunesse. Bientôt, il y aurait de nouvelle manifestation sportif et bon, fallait bien refiller ce genre de travailler à quelqu'un, alors pourquoi pas à ces petits délinquants qui n'avaient rien d'autre à faire de toute façon ? ...

Mais demander à Dante de faire ce genre de trucs n'était il pas dangereux ? ... Le prof n'y avait sans doute pas réfléchis ! En tout les cas, la jeune fille était monté sur la tondeuse Wolf 2000 ou quelque chose dans le genre, sa ressemblait à un tracteur ... Mais c'était bien une tondeuse ... En attendant, elle monta et apris rapidement à conduire ce drole de petit véhicule et c'était partis pour une course ... Bah ouais, elle avait aucune envie de rester des heures à faire ça alors elle avait directement mit la vitesse la plus rapide et la voilà qui filler à droite, a gauche, en horizontal ou vertical, bref, elle partait dans tout les sens et à une vitesse qui avait le dont d'effrayer le pions charger de la surveiller.

C'est donc après avoir démonter deux bancs, détruis la moitié d'un petit muré et après avoir avaller trois à quatre ballon de l'équipe sportifs que le pion décida d'abandonner l'idée de voir le sol convenablement tondus, il devrait le faire lui même quoi, ou bien laisser l'énorme "Caid en Force" que Dante avait noter sur le sol ... Pas sûr que le pion et remarquer cela par contre, il devait c'être dit que la jeune fille avait fait n'importe quoi ...

Bref, il la congédia et la prévint qu'il voulait la revoir le lendemain à la même heure. En montant les marches de l'escalier, la jeune fille tira la langue avec mécontentement.

_ Rêve donc un peu léche cul ! Lâcha t elle vulgairement.

En tout cas, elle c'était bien amusé ! ... D'ailleurs, elle avait encore envie de jouer avec la tondeuse ! Ouais, c'était trop de la balle ! Peut être même que Vincent voudrait venir avec elle pour venir tondre la telouse (et en même temps les fleurs a 2000 dollard la pousse) des bourges !

_ Hé hé hé ! Lâcha t elle, un grand sourire marquant son visage.

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baharia Finna
Membre du Personnel
Membre du Personnel

Emploi: Professeur d'anglais

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

Baharia, dans sa grande splendeur, après avoir passé un moment dans un batiment qui n'était à l'evidence pas celui ou se trouvait le directeur, se dirigeat comme il le pouvait et tomba sur le terrain de sport. Et il cligna des yeux en voyant la pelouse... Il y avait eut une guerre ici ou quoi?
Baha éclata de rire, son rire crystallin et féminin. Il se tenait les cotes d'une main, l'autre devant sa bouche. En même temps, il ne passait pa sinnapercu. Essayez de trouver beaucoups de "femmes" ave cune robe chinosie longue blanche, les fentes remontant jusqu'en haut des cuisses, des cheveux bleus glaces et très long, et surtout, il fallait savoir que ce n'était pas une femme. Un certain jeune homme avait testé. 

"Je ne vais pas m'ennuyer ici"

Baha remarqua cependant une élève pas loin. 

"Excusez moi jeune fille! Vous pourriez me dire par ou me diriger pour le bureau du directeur?"

(Je ferais mieux la prochaine fois)
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

[Ne te force pas à faire long par ce que je fais long, prend ton rythme et t'inquiéte pas pour moi va !]

Quelque chose de non identifié approcha de Dante ... Oui, quelque chose d'étrange ... D'indéfinisable ... D'assexué ? O_o ... Dante releva un visage plein de curiosité vers l'être étrange qui approcher et qui lui demanda la direction du bureau du directeur ...

_ Ho, un ange es décendus des cieux pour mettre une raclée à cette enflure ! S'exclama t elle éblouie.

Et voilà les paroles plutôt étrange qu'elle adressa à cette personne qu'elle ne connaissait pas du tout, il fallait avoué qu'on avait du mal à voir si c'était homme ou une femme ... Et comme on disait que les anges n'avaient pas de sexe, le mot lui était tout simplement sortis de la bouche, bref, il y avait encore beaucoup de naïveté cher cette jeune fille qui était pourtant connus pour être une des plus grandes délinquante de l'établisement ...

_ Si vous allez cher lui, il va vous pervertir ! Prévint la jeune fille. Mais si c'est ce que vous voulez, tant pis pour votre vertus !

Elle pointa du doigts la direction la plus courte pour aller cher le directeur.

_ C'est par là bas, vous aller jusqu'au batiment blanc et vous tournez à droite et vous serez d'en l'antre du directeur. Indiqua t elle avec soin avant de laissait sa mains glisser dans sa poche.
Membre du Personnel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

Baha regarda la jeune fille avec des yeux rond comme des balles de ping pong. Un ange, ou ça? Baha rigola légèrement. puis elle parla du directuer qui allait le pervertir et adieu la vertue... Quelle vertue??????

"Je ne suis pas un ange... ou alors on a oublié de me prévenir. Quand à ma vertue, pas la peine de vous en faire jeune fille, il ne peut rien lui arriver, je n'en ai plus."

Cette jeune fille était décidément bien amusante. Parler de vertue a Baha... Si seulement elle savait l'ancient métier du professeur... Donc il fallait aller au batiment blanc et tourner a droite donc. Ok, pas de problème.

"Et parlez moi du directeur, pourquoi est-il une enflure? Dois-je afuter mes ongles?"

Dit il en montrant ses longs ongles limés et taillés comme des griffes. Saviez vous que rien 'est plus solide que l'ongle, presque aussi solde que l'os et si bien entretenu et taillé, ce sont des armes mortelles. Et le sourire sadique sur les lèvres de Baha en disait bien long sur le sors qu'allait subir ce dirlo. Entendez le rire sadique du narrateur.
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

Ho ? Ce n'était donc pas un ange ? Comme c'était dommage, la personne était pourtant vachement trop belle et quel charisme ! Mon dieu, alors, des gens pareilles existait réellement sur terre ? C'était comme dire que le Père Noël existait encore, non ? C'était une personne de toute beauté et puis ... Si ce n'était pas un ange, qu'était ce donc ? Un être humain ? Ouais, peut être, mais c'était toujours aussi dure à admettre, vous ne trouvez pas ?

_ Ho, tu n'es donc plus vierge ? Lâcha t elle tout naturellement en enchaînant. Moi non plus, et je trouve ça dommage ! Mon petit copain croira sûrement que je suis une fille facile, mais bon ...

Comme à son habitude, la jeune Caïde sortit de ses poches une sucette qu'elle ouvra pour la fourré dans sa bouche, accro à ses sucreries pourtant mauvaise pour les dents, elle ne pouvait pas s'en passé et ... Détenait tout le trafic de cette confiserie dans l'école ... Hé, quand on fait pas de trafic de drogue, faut bien trouvé autre chose ! Et c'était pas facile de trouver des sucettes dans Bullworth ! Elle en sortit une seconde pour la tendre au professeur en face d'elle.

_ Hum, méfit toi, il aimerait encore que tu le griffe ! Dit elle, sortant sa sucette de sa bouche, prenant un aire de conspirateur, elle se rapprocha, vérifiant qu'aucune oreille indiscréte ne puisse l'entendre. Je le soupçonne d'être masochiste ! Il doit l'être pour accepté ici toute les plus grands racailles que les autres écoles ne veulent pas !

La jeune fille se recula, elle se bassait sans doute sur des constatation et de simple rumeur pour avancer une théorie pareille, mais en même temps, ce qu'elle disait tenait la route : qui voudrait de Vincent Montana dans son école avec le dossier qu'il trainait derrière lui ? Et son frère ! ... Ou bien encore elle ... Tient ! Elle qui était capable de faire vendre des ... Herbes rouler dans des feuilles de court juste pour se faire un peu de tune ... Enfin, Dante n'était pas décidé à dévoilé la dernière partie parlant d'elle, de toute façon, le prof aurait bientôt accés à son dossier scolaire, il le constaterait lui même ...

_ Je ne suis pas aller souvent dans son bureau, je crois qu'il préfére les garçons, mais on raconte une tonne de chose à son sujet ... Déclara t elle. Des rumeurs disent que c'est un vampire qui se nourrit du sang des beaux jeunes hommes ... D'autre disent juste que c'est un gros pervers ... Personnellement, je pense que vous avez des chances de lui plaire alors ... Tâché de protéger un peu votre joli derriére !
Membre du Personnel

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

La jeune fille était franche, et Baha adorait ca, elle le faisait rire. 

"Non, je ne suis plus vierge depuis longtemps. Et pourquoi dis tu cela? Bien des filles d'ou je viens perdent leur vertue a 14 ans, et ce n'est pas la mort. La virginité jusqu'au mariage, je me demande qui y croit encore"

Il en rigola de plus belle. Mais il prit la sucette que lui tendait la jeune fille avaec plaisir, la remerciant, enlevant le papier et la mit dans la bouche, comme une ado. Il était accroc au sucre, et si il n'y a pas de chocolat au paradis, alors il n'irait pas. Et puis un de ses anciens client lui envoyait régulièrement du chocolat, et des barres chocolatées. Donc il était muni. En retour, il tendit une barre chocolatée fourrée au caramel à la jeune fille. Il écouta ses dires sur le directeur, et franchement, il s'attendait a tout. Après tout, il était plus femme que bien des fammes, mieux roulé que certains mannequin, et a moins de lui enlever sa culotte, impossible de voir que c'est un homme. 

"Maso? Ca me plairait presque. Mais si il aime les jeunes hommes, d'un je suis mal car je suis un homme mais je ne suis plus jeune donc j'ai peut être une chance de survie ^^"

Il sourit comme à son habitude. Il n'avait pa speur de dire qu'il était un homme, loin de la, il ne le cachait pas. 

"Mon derrière n'a pas de soucis à se faire, ce n'est pas parceque je porte des talons que je ne sais pas comment mettre un homme KO"

Dit il ave cun clin d'oeil complice, rigolant, enfin ricanant. Un bon coup de genoux entre les jambes, ca calme bien des hommes, 99.99% et si l'autre dirlo espérait se taper Baha gratuitement, il pouvait toujours rever. Les mots de Dante étaient cependant assez étrange, se demander pourquoi le directeur accueillait toutes les racailles. Peut être donnait-il une deuxieme chance?

"Ce n'est pas si mal, cela donne une chance à tout le monde d'évoluer. Toute les écoles nous rejettes, lui nous accepte. Tiens, devinette pour toi, à tons avis, quel était ma précédente profession?"

Vas y miss ^^ Devine.
Dante Wester
Les Caïds
Les Caïds

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

Plus vierge depuis longtemps ? Danmation, on aurait du mal à le croire en le regardant ... Hé, attendait ... Depuis quand un garçon pouvait il perdre sa virginité ? Depuis quand et surtout comment ? Question surlaquel devait médité Dante, cela était si intriguant ... Mais pas pour le moment !

_ Pour moi, cela aurait eu de l'importance. Avoua la jeune fille avec une naïveté presque déconcertante vus la personne qu'elle était. Preservé son corps pour l'être que l'on aime et pour qui on es prédestiné, qu'y a t il de plus beau ? .... Et de plus stupide, je dois l'avoué ... Mais j'aurais aimé pouvoir conserver mon corps pour celui qui un jour sera peut être mon époux ...

Bref, au final, tout cela n'avait plus d'importance, elle était plus vierge et voilà, c'était pas la mort, mais depuis son dernier amant, la jeune fille n'avait jamais laisser un garçon la touché de façon oser ... Et ceux qui avait tenté de la toucher avait été envoyé droit vers l'infirmerie ! Bref, draguer Dante, c'était dangereux pour la santé et tout le monde l'avait en partis comprit, c'es sans doute pour ça qu'elle n'avait pas de réelle prétendant en titre.

Ha, elle aimait les maso ? Hum, fallait être sadique ... Ho, elle l'était ? Surprise ... L'ange était un petit démon ?

_ Ho, vilain petit démon ! Lâcha t elle soudainement. Vous aimeriez sûrement l'attaché ! Je vous aide à le séquestré si vous voulez et il vous cédera forcément ! Le directeur en moins, sa fera l'anarchie dans l'établisement ! Et puis, vous êtes un homme ? Vous êtes vraiment beau, alors pourquoi il céderait pas ?

Tient, il était bien naïf ce prof ... Enfin, qui était le plus naïve des deux ? C'était une question sur laquel ils pouvaient d'ébattre en fait, après tout, il se vallait sûrement.

_ Hum, votre précédente profession ? Dit elle en croissant les bras. Vendeur de chocolat ? ... Je ne sais pas ...

Elle médita quelques instants sur la question ... de la seconde chance ...

_ Vous savez, certaine personne ne mérite pas de seconde chance ... Déclara t elle. Certaine personne son méchante et le resteront toujours ... Mais pour la seconde chance, je ne suis pas sûr que se soit le but du directeur ... Disons que, vous comprendrez en le rencontrant ... Il nous met à nut d'un simple regard ... Lui aussi à besoin d'une seconde chance je crois ... Mais, par rapport à qui et surtout pourquoi ? ... Je sais pas ! ... Vous allez devenir prof de quoi ?
Membre du Personnel

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV] Répondre en citant

Lorsque la jeune fille lui expliqué combien elle aurait aimé se préserver pour son futur mari et comme c'était beau, Baha sourit tendrement, mais nostalgiquement.

"Certains on le choix, d'autre non. C'est beau et romantique, mais j'avoue que je préfère tester un homme ou une femme avant de l'apouser et de passer ma vie dans le même lit que cette personne. Chacun est libre."

Baharia admirait la naiveté mais également le franc parlé de cette jeune fille. Elle avait une manière de dire les choses qui amusait le professeur, et le faisait rire. 

"Deal, tu m'aides à l'attacher, et je le torture :p, on le baillone et on l'enferme quelque part"

Il en rigola cependant, même si il était il fallait l'avouer sérieux. Mais Apparemment son ancienne profession n"tait pas si évidente qu'il le croyait.

"Non, pas vendeur de chocolat. Je dis une autere chance car ici c'est une autre chance pour moi. Je suis une ancienne prostituée dans un gang. Je pensais que c'était assez voyant. Mais oui, je sais que certains sont méchant jusqu'à la moelle et ne changeront jamais. Mais certains veulent changer mais la société ne nous offre pas cette chance. Je suis peut être trop utopique. Quand au directeur, on verra bien. Tu veux m'accompagner jusqu'a son bureau?. 

Et je suis professeur d'anglais. Mais ne t'en fait pas, je ne vais pas vous enseigner les même truc pompeux que les profs vous enseignent, j'essayerais de vous enseigner les bases mais aussi des choses utile. Car je peux te l'affirmer, ce que les profs vous enseignent, normalement, ne sert a rien du tout"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Tentative de record de tondage de pelouse [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Bullworth Academy -> x. Terrain de sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006