Bullworth Academy Index du Forum
Bullworth Academy
"Bullworth est un microscosme du reste du monde" . . . Disons plutôt une école de délinquants !

Bullworth Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et si on passait nos examens ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseph Carter
[Admin & Fondateur] Direction
[Admin & Fondateur] Direction

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Et si on passait nos examens ? Répondre en citant

Enfin, je parle surtout en ce qui concerne les étudiants de l'établisement ... Sa serait marrant que les étudiants aient des notes quoi et qu'on puisse voir les conneries que certains marquerait sur leurs copies ! Genre ... Philosophie tient !

La grande question : Qu'est ce que la vie ?
J'suis sûr que nos petits étudiants auront bien cogité sur la question ...

Enfin, faire un examen après les examens de la réalités n'es pas si cool que ça non plus, le mieux serait sans doute de demandé au élèves quel note ils veulent sur leurs carnet quoi ...

Personnellement, vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille Garcia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Et si on passait nos examens ? Répondre en citant

qu'on demande aux élèves ^^ je suis sur qu'ils ont des idées pour leur propre perso des notes qu'ils veulent avoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Et si on passait nos examens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bullworth Academy Index du Forum -> x. Divers -> x. Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006